Alliance Eldar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau compte

Aller en bas 
+14
Mr Kalash
noemale
Anwynn
jfberube
Bad Boy Killer
stefan076
Rush
Hard-Muffin
detenix
Caïn
Furion Stormrage
ktrash
gauvain
Lelex086
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelex086

Lelex086


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:20

Bonjour à tous.
Je me présente : je suis lelex086, je vous remercie tous sincèrement pour m'avoir permi d'avoir un compte sur le 46! Je suis, d'après ce que j'ai vu, fondateur d'une wing. Je suis donc soumis à tout ce que vous voulez.
Je dois dire que ma technique de jeu est plutôt mineur, mais j'aime les groupés et les guerres. De plus, à voir les plans des FBI, ceux qui m'ont donné ce compte, il va y en avoir pas mal bientôt.

Voilez-vous que je réponde à vos 30 et quelques questions?...

Et encore merci pour ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
gauvain




Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:51

ben oui, le questionnaire, ça n'est pas pour les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
ktrash

ktrash


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:02

pourquoi pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-corompu.skyrock.com
Furion Stormrage
Admin
Furion Stormrage


Masculin Nombre de messages : 6336
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

Très court la présentation...
Bon,pour développer et expliquer à tout le monde.

Alek a abandonné son compte pour reprendre celui de Slipknot. Lelex86 a récupéré l'ancien compte d'Alek.

Pour ceux qui se demandent qui est Lelex86, c'est un ami IRL de xixi [ICE] et de katrin [F.B.I].
On a donc 3 amis IRL, chacun dans une des 3 alliances.

Pour les droits IG, le compte d'Alek est le fondateur de la wing. Le repreneur du compte les récupère donc en même temps que le compte.
Bibu garde néanmoins la main donc, pas de soucis. La wing n'est pas lâché aux mains d'un inconnu Wink
De toute façon, tout ceci reste provisoire. Les responsables seront renouvelés (c'est pas super poétique comme tournure) avec la restructuration de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eldar.superforum.fr
Caïn

Caïn


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:55

ok, bienvenue à notre chef de wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
detenix

detenix


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:10

bienvenue parmis nous , et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Muffin

Hard-Muffin


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 33
Localisation : Sur Muffin Nature AO XD
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:00

Yop! et questionnaire Very Happy
Initiation au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:56

le questionnaire!!! le questionnaire!!! le questionnaire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefan076




Masculin Nombre de messages : 4584
Age : 36
Localisation : pas sur la terre!
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:23

Citation :
Pour ceux qui se demandent qui est Lelex86, c'est un ami IRL de xixi [ICE] et de katrin [F.B.I].
On a donc 3 amis IRL, chacun dans une des 3 alliances.

ils sont bien répartis Razz , d'un côté c'est pas mal ça va encore plus "renforcer" les échanges en tout genre ice/eldar/FBI

sinon bienvenue à toi lelex, on s'est déjà parlé un petit peu chez nos amis FBI Wink
pour ce qui de ton statut de chef de la wing "provisoire" tu verras y a pas grand chose à faire mais on ne sait jamais

comme les autres te l'ont dit il y a un petit questionnaire "amusant et long " à remplir ( pour ça tu as pas de bol parmi les 3alliances c'est nous qui avons le plus long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lelex086

Lelex086


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:59

ok, merci encore à tous.
Et voilà votre questionnaire (j'ai entendu dire qu'il fallait répondre d'une certaine façon)

1. Quel est ton nom ? Ca vous regarde pas, contentez-vous de mon pseudo Very Happy
2. Tu as quel âge ? ok, ça passe, 15 ans en septembre. (regardez plutôt mon profil pour savoir)
3. Tu fais quoi dans la vie ? Ben à presque 15 ans, je bosse comme tout le monde...
4. Tu écoutes quoi comme musique ? La musique? Du métal, du pop, du hard...
5. Quel est ton pseudo ingame ? (s'il est différent de celui que tu utilises sur le forum) Mon pseudo et identique à celui-ci
6. D'où vient ce pseudo ? C'est une longue histoire. D'abords, lelex vient de mon prénom (alex), et xixi m'appellait ainsi. Ensuite, 086 vient de 0860888080, un numéro de téléphone (qui n'est pas le miens) qui permettait à ma dernière connection internet (modem). Et comme un imbécile, je l'ai appris par coeur vers 9 ans et depuis, c'est resté.
7. Tu as combien de points ? Quel est ton classement ? Quel univers?...
8. Quel est ton type de jeu, mineur, raideur, hybride ? Plutôt mineur, mais comme j'aime les groupés, on peut dire que je suis occasionnellement raider.
9. Combien de temps passes tu sur OGame quotidiennement ? Oh, ba je dois faire dans les 2 ou 3 heures...
10. Quel est ton expérience OGamienne ? As tu joué sur d'autres univers ? Oui, sur le 36, depuis je ne sais combien de temps.
11. C'est quoi ton vaisseau préféré ? Les VB, c'est la seule grande puissance que j'ai sur le 36 (économique et assez efficasse)
12. As tu déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle ? Sur la 36, je suis parmi les LAN, comme xixi et Katrin.
13. Pourquoi as tu quitté ton ancienne alliance ? Mais je ne l'ai pas quitté!
14. Pourquoi avoir choisi les Eldar ? Je ne les ai pas choisis, c'est venu avec le compte! (Ils paraissent quand-même bien sympas et actifs)
15. Cite quelques Eldar qui sont installés dans les 20 systèmes environnants de tes planètes Comme je suis de la wing eldar, je peux citer toutes mes planètes mais j'ai la flemme. Sinon, je ne sais pas qui d'autre est autours de chez moi.
16. Qu'est ce que tu pourras apporter aux Eldar ? Je pourrais apporter un coup de main. Ah! et le flood aussi.
17. Qu'est ce que les Eldar pourront t'apporter ? Ils pourront m'apporter... je ne sais pas... du plaisir et de l'humour?... et un coup de main?...
18 As tu des pactes ou des liens d'amitié particuliers avec un ou des autres joueurs ? Lesquels ? Ba avec xixi et Katrin, c'est sûr, mais personne d'autre... pour le moment.
19. Es tu au contraire en conflit avec un ou des autres joueurs ? Lesquels ? Non, personne ne m'a raider, donc je n'ai pas vraiment de raison d'avoir des ennemis.
20. Ta plus grande fierté à OGame ? Ma petite puissance et mon score (100 000 points, dépassés)
21. Ta plus grosse honte à OGame ? Ne vous moquez pas, j'étais newb ces jours-là. C'était quand je voulais faire usine de nanite quand j'avais à peine 10 000 points... j'ai fait plein de gt, je transportait autant de ressources que possible, puis un matin, j'avais une heur de retard, et ben... plus rien. J'ai perdu près de 2 millions de ressources ce jour-là.
22. Quelle est ta position préférée ? Dans quel sens?...
23. Est ce que tu sais flooder ? Essaye un peu pour voir... Flooder, j'aime bien. Je suis reconnu comme spammer sur le fofo de la LAN.
24. Sans regarder, à quelle question en es tu ? à la 24?
25. As tu triché pour répondre à la question précédente ? Ba j'ai vite lu le questionnaire hier, et j'ai regardé ce jour-là, mais là, j'ai dit de tête. (on s'en fou, non?)
26. Quelle est la monnaie des poissons ? Je vous dis qu'il n'y en a pas, mais vous direz que ce sont les coquillages, le sable ou quelque chose comme ça, non?
27.Tu connais des blagues ? Racontes en une pour voir... Niveau blagues, j'en connais pas trop. J'en ai une, mais ce n'est que pour les anglophones...
Three tomatoes are crossing a road. So there's Dad tomato, Mom tomato and baby tomato. So they're crossing the road, but the baby tomato is slower than the others. So dad tomato gets angry, and comes to the baby tomato. He stomps on baby tomato, scwushes it. And he says "ketchup"...
C'est nul, mais bon.
28. En as tu marre de répondre à ce questionnaire ? Non, ça me permet de m'échauffer les doights, ce matin.
29. Quelle est la vitesse de vol d’une hirondelle chargée d’une noix de coco ? Ca dépend de l'hirondelle, de la noix de coco, la température... bref...
30. Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention :
1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne a votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.
Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Bon... en principe, comme mon appart est petit, j'arrête l'eau puisque c'est juste à-côté. Ensuite, j'ouvre la porte à cette personne. Je lui demande de s'occuper de gosse et je répond au téléphone. Tant pis pour le linge, ça pourra sécher un autre jour.
31. Autre chose à nous dire ? Quelle question te poserais tu et réponds-y.
Est-ce que je fais quelque chose d'interressant dans la vie? Ba oui... j'écris un livre. J'en suis à mon troisième livre (page 175 pour le moment.)
32. Allez, on change les rôles : Poses nous une question. J'en ai une qui va vous clouer le bec le temps de me faire un massage : Qui a inventé le rap?
33. C'est fini ! Tu es content ? Non, j'en veux un peu plus, s'il vous plait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefan076




Masculin Nombre de messages : 4584
Age : 36
Localisation : pas sur la terre!
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:09

merci d'avoir répondu aux questions

il est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauvain




Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:10

Lelex086 a écrit:
32. Allez, on change les rôles : Poses nous une question. J'en ai une qui va vous clouer le bec le temps de me faire un massage : Qui a inventé le rap?

C'est pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelex086

Lelex086


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:15

bonne réponse, mais je demande QUI?...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy Killer

Bad Boy Killer


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 31
Localisation : Toulouse :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:36

Alors la Rolling Eyes
je deteste le rap alors je peux pas te repondre Razz a la limite t'aurais demander qui a lancer la techno et toutes ses variantes existante je pourrais te repondre mais la lol! sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincsky31.skyblog.com
stefan076




Masculin Nombre de messages : 4584
Age : 36
Localisation : pas sur la terre!
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:41

moi je dirais MC solar
Revenir en haut Aller en bas
jfberube

jfberube


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furion Stormrage
Admin
Furion Stormrage


Masculin Nombre de messages : 6336
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:28

Re bienvenue et merci d'avoir répondu au questionnaire ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Je pense que le RAP a été inventé aux Etats Unis... D'aussi loin que je me rappelle, je dirais The Notorious BIG.... mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eldar.superforum.fr
Hard-Muffin

Hard-Muffin


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 33
Localisation : Sur Muffin Nature AO XD
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:54

jappuis furion parceuque je sias pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 30
Localisation : Dans la forêt elfique...
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:48

Je dirais comme fufu !^^

Le RAP vient des Etats-Unis


En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu49-elfe.skyblog.com
noemale

noemale


Nombre de messages : 2425
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:01

bienvenue chez nous Wink

pour le gars qui a inventé le rap je crois avoir la bonne reponse : un mec bourré qui ne savait pas chanter et qui n'arrivait pas a trouver la serrure de sa voiture d'ou sa haine Smile Smile Smile d'ou le resultat actuel : une bonne grosse daube fumante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kalash

Mr Kalash


Masculin Nombre de messages : 6621
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:25

[mode meeeeeerde, encore à la bourre]

Salut Lelex086 bienvenue Very Happy

TU vas voir on est tout gentils içi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelex086

Lelex086


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:56

merci encore!

Pour celui qui a inventé le rap, je veux dire la plus ancienne musique ayant du rap dans le siècle dernier. Et je vous dis non à tous. Ce n'est pas un américain comme moi qui l'a inventé. Cependant, le début de la réponse de Noemale est presque correcte. Je ne sais pas s'il était bourré (je ne pense pas qu'il l'a été bien souvent) mais certain disent qu'il ne savait pas chanter à cause de ses chansons "spéciale" que les gens ne savaient pas apprécier à l'époque. Je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
ktrash

ktrash


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:04

ca nous evitera de connaitre le nom de la personne qu'il aurais fallut assasiner avant qu'il fasse une grosse connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-corompu.skyrock.com
xixi

xixi


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:00

bienvenu mon lelex
pas mal le questionnaire!!
même moi il est po osai bien(j en ai pas remplis chai les eldar!!
XD
j ai une question pour toi!!
mimil va bien il est pas trop "venerr" pour toi lol
(mimil c est sont frère ogameur)
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 30
Localisation : Dans la forêt elfique...
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:02

Ouaip, ok ^^



Kalash, t'abuse avec ta sign, elle est trop grande !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu49-elfe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compte   Mon nouveau compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eldar :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: