Alliance Eldar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jejewen

Aller en bas 
+4
ktrash
Caïn
dixmilletours
Jejewen
8 participants
AuteurMessage
Jejewen

Jejewen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:46

Bonjour

cette candidature est un peu particulière vu que c'est moi qui ai repris le compte d'Anwynn, malgré tout vous m'avez demandé de remplir le questionnaire de recrutement don cvoilà :

1. Quel est ton nom ? Jérôme
2. Tu as quel âge ? 17 ans ( bientôt 18 Very Happy )
3. Tu fais quoi dans la vie ? étudiant en DUT HSE
4. Tu écoutes quoi comme musique ? métal, surtout symphonique
5. Quel est ton pseudo ingame ? le même que celui sur ce forum
6. D'où vient ce pseudo ? de mes nom et prénom
7. Tu as combien de points ? Quel est ton classement ? 338.543 points / 1.014ème
8. Quel est ton type de jeu, mineur, raideur, hybride ? mineur
9. Combien de temps passes tu sur OGame quotidiennement ? 15 minutes ( d'où mon type de jeu )
10. Quel est ton expérience OGamienne ? As tu joué sur d'autres univers ? pas sur d'autres univers, mais sur d'autres jeux semblables ( je devrais plutôt dire très proche )
11. C'est quoi ton vaisseau préféré ? le traqueur
12. As tu déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle ? Toujours pareil, oui mais pas sur ce jeu
13. Pourquoi as tu quitté ton ancienne alliance ?
14. Pourquoi avoir choisi les Eldar ? j'ai rien choisi, vu que j'ai repris le compte, mais l'alliance à l'air pas mal
15. Cite quelques Eldar qui sont installés dans les 20 systèmes environnants de tes planètes : il y en a pas
16. Qu'est ce que tu pourras apporter aux Eldar ? vu la distance qui nous sépare, pas grand chose
17. Qu'est ce que les Eldar pourront t'apporter ? idem question précédente
18 As tu des pactes ou des liens d'amitié particuliers avec un ou des autres joueurs ? Lesquels ? avec Mr Cain
19. Es tu au contraire en conflit avec un ou des autres joueurs ? Lesquels ? absolument pas
20. Ta plus grande fierté à OGame ( on va dire sur les jeux semblables ) ? mon empire, pas mal du tout comparé aux meilleurs
21. Ta plus grosse honte à OGame ? ne pas savoir calculer et se retrouver avec quelques millions de ressources à quai inutilement pendant 48 heures ( tout ça pour un peu de métal qui manquait pour lancer la recherche )
22. Quelle est ta position préférée ? non mais ça vous regarde pas... pardon, disons 8.189.7
23. Est ce que tu sais flooder ? Essaye un peu pour voir... j'ai pas pris cette habitude, vu que c'était sanctionné sur le forum du jeu où j'étais
24. Sans regarder, à quelle question en es tu ? ça fait longtemps que je compte plus
25. As tu triché pour répondre à la question précédente ? apparemment non
26. Quelle est la monnaie des poissons ? le liquide
27.Tu connais des blagues ? Racontes en une pour voir... simple précision avant : aller coucher les enfants Arrow C'est un mec qui va dans un village du désert où il y a que des hommes ( il sont pas gay, mais c'est pour l'histoire ) pour y travailler. Au bout d'un certain temps il en peut plus, alors il demande aux villageois où est-ce qu'il pourrait bai*** ( pour faire simple, sinon ça va être un peu long ), alors il lui dise qu'à part le chameau ils peuvent rien faire pour lui. Le mec décide alors de s'abstenir, mais 3 semaines plus tard il en peux vraiment plus alors il va auprès du chameau et... ( difficile d'expliquer ça à l'écrit ) Alors les villageois reviennent, et là lui dise que, en fait, le chameau c'était pour aller à la ville pour voir des femmes...
28. En as tu marre de répondre à ce questionnaire ? pas encore, mais ça va pas tarder je sens
29. Quelle est la vitesse de vol d’une hirondelle chargée d’une noix de coco ? là le questionnaire commence à me gaver... et d'abord tu veux qu'elle la trouve où la noix de coco, au Lidl ?
30. Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention :
1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne a votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.
Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? 5-4-2-3-1 ( si c'est important il rappellera de toutes façons )
31. Autre chose à nous dire ? Quelle question te poserais tu et réponds-y. Pourquoi ce questionnaire commence à dégénérer ?
32. Allez, on change les rôles : Poses nous une question. Qui est l'auteur de ce questionnaire ? j'ai 2 mots à lui dire Laughing
33. C'est fini ! Tu es content ? plutôt oui...
Revenir en haut Aller en bas
dixmilletours

dixmilletours


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 63
Localisation : Eure Haute Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

pou moi il ya opas de souci yu peux venir dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
Caïn

Caïn


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:39

naaaaaan tu dégages....avoir du te supporter tout ce temps m'a amplement suffit !!




































































meuh nan je déconne :p tu es le bienvenue ( genre tu serais venu si je t'avais pas filé le compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
ktrash

ktrash


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:15

hummmm pour moi no problem ca fait +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-corompu.skyrock.com
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 30
Localisation : Dans la forêt elfique...
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

Bah putain, belle progression avec mon compte !^^

Dis moi, le Rige ne t'attaque plus ?



Pour moi y'a aucun problème, mais mon avis ne compte plus !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu49-elfe.skyblog.com
Jejewen

Jejewen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

merci pour cet accueil, notamment à toi Cain...

Anwynn a écrit:
Bah putain, belle progression avec mon compte !^^

Dis moi, le Rige ne t'attaque plus ?


j'ai été attaqué une fois, je ne sais plus par qui mais bon, c'était une planète sans défense ( je vous rassure, c'est plus le cas aujourd'hui )

simple question, t'as mis pas mal de cibles dans tes notes sur le jeu, il faut encore le faire ou tu les a pas effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
ktrash

ktrash


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

a oui jeje, lorsque ta chercher les 20 eldars pret de toi, en fait le nom a changer

du coup cherche les vanyar et les teleri, ce sont les 2 factions des eldars Very Happy

d'ailleur par la suite tu devra choisi dans quel faction allé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-corompu.skyrock.com
chrisstt

chrisstt


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 44
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:51

bienvenu chez les fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jejewen

Jejewen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:16

chrisstt a écrit:
bienvenu chez les fou lol!

merci



Citation :
du coup cherche les vanyar et les teleri, ce sont les 2 factions des eldars Very Happy

je vérifierais à nouveau dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : team Hebi
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:13

bienvenue a toi ^^ tout d'abord sur le forum puis chez les Eldar Smile
Revenir en haut Aller en bas
storm

storm


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : suis perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

bienvenue jejewennnnn
Revenir en haut Aller en bas
ktrash

ktrash


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-corompu.skyrock.com
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 30
Localisation : Dans la forêt elfique...
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:53

Jejewen a écrit:
merci pour cet accueil, notamment à toi Cain...

Anwynn a écrit:
Bah putain, belle progression avec mon compte !^^

Dis moi, le Rige ne t'attaque plus ?


simple question, t'as mis pas mal de cibles dans tes notes sur le jeu, il faut encore le faire ou tu les a pas effacé ?

Cherche, tu verras si elles sont toujours là, c'est cibles sont des personnes qui m'ont attaqués minimum 3 fois, et je les ai misent là pour me rappeler qu'il fallait que je me venge, mais c'ets plus mon compte, tu peux effacer les notes si ça te fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu49-elfe.skyblog.com
Jejewen

Jejewen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

ok, je verrais ce que j'en fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jejewen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejewen   Candidature de Jejewen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jejewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eldar :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: